Solutions de financement

PREHA financer votre projet !

Votre Financement

Aides et subventions

Quelles sont les différentes aides et subventions disponibles pour les travaux en 2017 ?

Comment obtenir ses aides pour vos travaux de rénovation ou d’aménagement ?

Quelles sont les conditions pour bénéficier des aides travaux ? Comment faire la demande de subvention travaux ?

PREHA vous apporte toutes les informations sur les différentes aides et subventions pour travaux en 2017, les conditions pour y prétendre et les explications pour savoir comment en faire la demande et obtenir ces aides travaux.

Depuis plusieurs années maintenant, l’État met en place différentes aides et subventions pour inciter les ménages à effectuer des travaux de rénovation. La plupart de ces aides travaux sont orientées de façon à ce que les ménages réalisent des travaux réduisant les dépenses d’énergie ou favorisant le renouvellement énergétique.

Nous allons voir ensemble les différentes aides et subventions disponibles pour les travaux de rénovation et d’aménagement en 2017. Nous verrons également au cas par cas, les réglementations et la législation qui encadrent ces aides travaux et comment faire la demande de subvention si vous êtes éligibles à ces aides travaux.

En 2017, lorsqu’on dresse la liste des aides et subventions travaux disponibles pour les travaux, on y retrouve :

Le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE).

L’Éco Prêt à Taux Zéro (EPTZ).

Les aides de l’Agence National de l’Habitat (ANAH).

La Prime Énergie via les dispositifs Certificats d’Economie d’Energie (PECEE).

Le Pacte Énergie Solidarité (PES).

Chaque aide ou subvention a bien sûr des conditions d’obtention et une réglementation précise que nous allons détailler.

La liste présentées ci-dessus n’est pas exhaustive. Des aides particulières peuvent exister selon votre géolocalisation. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la mairie de votre village ou de votre ville pour savoir si des aides particulières sont mises en place selon votre géolocalisation.

PREHA vous aider pour votre financement, alors PREHA à nous contacter ?